Les Cas SoS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Le Shred
    Le Shred
    >>>
    >>>


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2016

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  Le Shred Ven 20 Mai - 17:50

    J'ouvre le bal avec une proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de la map.

    Actuellement le wipe de la map intervient lorsque cela est imposé par une mise à jour du jeu. Il est possible que ce délai soit perçu comme trop long et décourage des joueurs de venir sur le serveur en pensant qu'il y a déjà de nombreuses bases établies et qu'ils vont forcément se faire raid rapidement.
    De mon point de vue les joeurs ne sont pas encore prêt à avoir plusieurs semaines entre chaque wipe comme c'était le cas sur beaucoup de serveur de la  version Legacy. De ce fait et dans le but de faire venir plus de joueurs je propose de réduire le temps entre chaque wipe de map

    Je propose donc une modification de la constitution afin de modifier le temps entre chaque wipe de map pour le raccourcir. Le vote sera à choix multiples
    avec les options suivantes :
    1. Wipe toutes les semaines
    2. Wipe toutes les 2 semaines
    3. Wipe tous les mois
    4. Pas de changement

    Soutien nécessaire pour lancer le vote : 4 joueurs


    Dernière édition par Le Shred le Mer 22 Juin - 16:39, édité 1 fois
    Sambotte
    Sambotte
    >>>
    >>>


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Localisation : Belgique

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty Re: [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  Sambotte Dim 22 Mai - 10:23

    Wipe tous les mois
    avatar
    Joeftw
    >>>
    >>>


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2016

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty Re: [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  Joeftw Dim 29 Mai - 23:40

    Moi je propose le 1 mois pour la map mais jamais pour les bp. Pour favoriser les joueurs fidèles!
    HnKoRa
    HnKoRa
    >>>
    >>>


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/05/2016

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty Re: [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  HnKoRa Lun 30 Mai - 20:42

    Pareil que Joeftw, 1 mois et pas supprimer les BP
    Le Shred
    Le Shred
    >>>
    >>>


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2016

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty Re: [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  Le Shred Mer 1 Juin - 20:18

    Je considère que Joeftw et HnKoRa soutiennent la proposition.
    Dans ce cas il ne manque que 1 soutien pour que le vote soit lancé! Smile
    Toinou67000
    Toinou67000
    >>>
    >>>


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Age : 28
    Localisation : STRASBOURG

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty Re: [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  Toinou67000 Mer 22 Juin - 10:19

    1 mois ça me parait raisonable je pense
    Le Shred
    Le Shred
    >>>
    >>>


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2016

    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty Re: [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  Le Shred Mer 22 Juin - 16:39

    On tient un premier vote Very Happy

    Le vote sera légèrement différent de ce que j'avais écris car actuellement les wipes forcés ont lieu tous les mois ou 5 semaines dans le pire des cas.
    Je vais donc proposer :
    1. Wipe toutes les semaines
    2. Wipe toutes les 2 semaines
    3. Pas de changement = Wipe forcés toutes les 4/5 semaines

    La question pourra se reposer lorsque les wipes forcés seront plus espacés.
    Je m'occupe de mettre le vote en place sous peu.

    Contenu sponsorisé


    [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map Empty Re: [VOTE A VENIR] Proposition pour modifier le temps entre chaque wipe de map

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:01