Les Cas SoS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Le Shred
    Le Shred
    >>>
    >>>


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2016

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  Le Shred Ven 20 Mai - 17:55

    Une seconde proposition pour lancer les choses.

    La map fait actuellement 16km² sur un maximum de 36km². La taille me semble un peu élevée pour le nombre de joueurs actuel ce qui créé un manque d'interactions entre les joueurs. Afin de promouvoir le PVP et les interactions entre joueurs je pense qu'il serait intéressant de réduire la taille de la carte à 9km².

    Je propose donc une modification de la constitution sous la forme d'un choix dirigé qui prendra la forme suivante :
    Pour ou contre la réduction de la taille de la map à 9km²?

    Soutien nécessaire pour lancer le vote : 4 joueurs
    Sambotte
    Sambotte
    >>>
    >>>


    Messages : 37
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Localisation : Belgique

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty Re: [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  Sambotte Dim 22 Mai - 10:21

    Bonne idée ! POUR
    avatar
    Joeftw
    >>>
    >>>


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2016

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty Re: [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  Joeftw Dim 29 Mai - 23:42

    Pour
    HnKoRa
    HnKoRa
    >>>
    >>>


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/05/2016

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty Re: [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  HnKoRa Lun 30 Mai - 20:37

    Je suis contre.
    Je trouve que la map est de bonne taille, et qu'au fur et à mesure de jouer il y'a quand même un certain nombre de personnes qui jouent dessus même si ce n'est pas tout le temps en même temps.
    Il y'a de l'espace pour farmer et si on réduit on sera confronté a des zones déboisées et sans pierre ça risque d'être tendu...
    Il y a de l'interaction, on raid pas mal avec notre équipe, après il faut prendre son temps pour parcourir la map.
    avatar
    Joeftw
    >>>
    >>>


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/05/2016

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty Re: [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  Joeftw Mer 1 Juin - 11:34

    C'est pas faux hn
    Toinou67000
    Toinou67000
    >>>
    >>>


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2016
    Age : 28
    Localisation : STRASBOURG

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty Re: [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  Toinou67000 Mer 22 Juin - 10:22

    mhmmm je suis un peu du même avis que @HnKoRa si on réduit la map il n'y aura plus de zones pour farmer
    la map est très bien mais je pense à chaque wipe il faudrai la changer de façon à ce qu'on se retrouve pas avec la même map avec les mêmes batimnens placés au même endroit, pareil pour les ressources
    Le Shred
    Le Shred
    >>>
    >>>


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2016

    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty Re: [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  Le Shred Mer 22 Juin - 15:48

    Lors de la Saison 02 j'ai volontairement réduit la map de 16km2 à 12,25km2 pour voir comment cela allait se passer.
    A ce que j'ai pu voir les interactions sont assez nombreuses car il est quand même assez rapide (ça reste relatif) de faire le tour de la map, d'identifier une grande majorité des maisons et de las raid. On point même que certains joueurs ont quittés le serveur car ils se sont fait raid plusieurs jours de suite.

    Pour la Saison 03 je pense aller à l'inverse et mettre une map de la taille maximale que supporte le jeu, c'est à dire 36km2 soit presque 3 fois plus grande que celle actuelle. Ce sera assez inédits car il y a très peu de serveurs qui ont des map supérieurs à 25km2. En tout cas aucun serveur FR. Je pense que cela pourra donner une vue plus claire de ce que les joueurs préfèrent et aura l'avantage de permettre à des petits groupes de joueurs de monter en puissance d'avantage car les raids devraient être moins fréquents.

    Contenu sponsorisé


    [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map Empty Re: [OUVERT] Proposition pour modifier la taille de la map

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:33